Mot de passe oublié ?
Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous !
Je n'ai pas reçu le mail d'activation

BOUCHERIE MAILLOUX

Avis et recommandations

Recommandé par 31 personnes

Large choix

Un très bon service

 

Jacqueline Beaulieu  recommande Boucherie Mailloux.

20 avril · 

Tous leurs produits sont excellents, c’est vraiment à essayer! 

 

Jacqueline Beaulieu  recommande Boucherie Mailloux.

 

Johanne Vallée a donné son avis sur Boucherie Mailloux - 5 étoiles

17 juin 2018 · 

Je représente le Club LeSharo ( club de Vr) . Nous étions 54 VR , 107 personnes venant des 4 coins du Québec et de l’Ontario au camping municipal de Trois-Pistoles du 15 au 17 juin 2018. Choisir un traiteur quand toi , l’organisatrice , tu viens de Laval c’est parfois un coup de dé. Nous avons eu la chance que quelqu’un du coin me parle de Marie -Ève et Éric.... je ne suis pas déçue , et les 107 personnes non plus! Pour notre 5-7 de vendredi j’ai fait goûter 3 egg roll et sal…

Afficher la suite

1 commentaire

44

J’aimeAfficher plus de réactions

CommenterPartager
Commentaires

Boucherie Mailloux

Boucherie Mailloux Un gros merci pour ces commentaires!! C’est très apprécié !!! Au plaisir de vous revoir dans notre coin de pays !!! :)

Gérer

J’aimeAfficher plus de réactions

 · Répondre · 1 an

mechoui-trois-pistoles

mets-prepares-trois-pistoles

.

Boucherie Mailloux

 

Déjà propriétaire d’un centre de débitage de viande et de gibier à Saint-Jean-de-Dieu, l’homme d’affaires Éric Mailloux a profité de la saison estivale pour démarrer les activités de sa boucherie au 44, route 132 Ouest à Trois-Pistoles.

 

 

«La réponse du public se veut très favorable et plusieurs me disent que ce genre de commerce manquait ici», révèle Éric Mailloux qui confie de plus que sa clientèle se fidélise déjà. Son commerce est installé dans la bâtisse qui abritait auparavant le restaurant Délices de la Vieille École, face au bureau d’information touristique de la municipalité. «Nous sommes présentement en location, avec cependant une option d’achat».

 

 

Éric Mailloux entend se démarquer en proposant des produits maison frais (salades, pâtés, egg rolls, etc.) ainsi qu’une variété de viandes savoureuses dont plusieurs sont cuites sur charbon de bois, tels méchouis, côtes levées, poulets, et plus. Ouverte tous les jours de la semaine de 9h à 18h, la Boucherie Mailloux emploie présentement six personnes, incluant les employés à temps partiel, le propriétaire et sa conjointe.

Source : Vitalité économique

 

boucherie mailloux

guj

Activité Catégorie
Plats Gourmets Agrotourisme et terroir
Boucheries Restaurants et Alimentation
Mets Chinois Restaurants et Alimentation
Traiteurs Restaurants et Alimentation
Mets Canadiens Restaurants et Alimentation